Muret. Première réunion le 21 mars

La première réunion du comité de soutien à Eva JOLY du sud-ouest de la Haute Garonne se tiendra à Muret le 21 mars à 20 h 30 salle Nelson Paillou. On parlera d’énergie nucléaire, de transition écologique, transition énergétique et des solutions apportéesLa réunion publique sera animée par :
  • Jean Claude GOUZE, président du comité de soutien Eva JOLY pour le Sud Ouest de la Haute Garonne,
  • Christian VALADE, candidat Europe écologie les verts aux élections législatives sur la septième circonscription de la Haute Garonne,
  • Catherine RENAUX, suppléante de Christian VALADE pour les élections législatives.
Dimanche dernier 11 mars, des membres du comité de soutien ont participé à la grande chaîne humaine dans la vallée du Rhône : malgré un fort mistral, 60 000 personnes se sont donné la main d’Avignon à Lyon, afin de demander, un an jour pour jour après Fukushima, l’arrêt progressif et raisonné du nucléaire.
« L’exposé des solutions claires et précises de la transition énergétique fera d’ailleurs l’objet de l’une des réunions locales prévues par le comité de soutien à Eva Joly. » précise le porte- parole d’Europe Ecologie Les Verts.