Réunions publiques

Comité de soutien

Eva JOLY

Le comité de soutien Sud-Ouest de la haute Garonne couvre le territoire de Cugnaux à Bagnères de Luchon.

Réunions publiques

Muret le 21 mars à 20h30, salle Nelson Paillou (énergie)

Cintegabelle le 30 mars à 20h30, salle des Jeunes, (agriculture)

Carbonne le 5 avril à 20h30, salle Laveran (transports)

Cugnaux le 18 avril à 20h30, salle Cassin (Europe)

Tu es sympathisant(e) EELV, simple citoyen(ne), militant(e), et tu souhaites soutenir EVA dans son combat, ou tu hésites encore : Rejoins-nous.

France 2 refuse de recevoir Eva JOLY dans l’émission « des paroles et des actes ». Eva parle vrai et juste. Elle dérange le monde politique et le parisianisme journalistique. Les médias boycottent Eva JOLY. Ils ne nous aiderons pas.

Notre campagne ne se fera que dans la rue, au contact de nos concitoyens. Nous ne pouvons compter que sur nous pour défendre nos idées et présenter les solutions écologiques. Le comité local de soutien t’attend !

Si nous nous y mettons tous(tes), oui Eva peut faire plus que 5%.

Qui est crédible contre la haute finance, les spéculateurs, les paradis fiscaux ? C’est EVA !

Qui est crédible pour préparer une relance économique en transition écologique, compatible avec notre planète et vraiment créatrice d’emplois ? C’est EVA !

Qui est crédible pour réellement refonder une Europe au service des peuples et non des banquiers ? C’est EVA !

ui est crédible pour sortir la France du Nucléaire, c’est EVA ?

Qui est crédible pour définir une politique agricole au service du bien vivre et du bien manger, c’est EVA ?

Nous avons besoin de toi maintenant. Ceci est un appel général à chacune et chacun désireux d’un changement ambitieux et combattif. N’attends pas, réponds nous sur eva@eelv31.org. Tu seras mis en contact avec le groupe de soutien EVA JOLY. Les actions t’attendent, à chacun selon ses disponibilités à chacun selon ses moyens. C’est un moment de partage. Nous avons besoin de toi, de tes proches maintenant pour convaincre.

eva@eelv31.org