Frouzins : Mardi 29 mai 2012

Christian VALADE animera une réunion publique à Frouzins Mardi  29 mai à 20h30 à la salle Berdeil sur le thème de « se nourrir, se soigner, se loger » avec

• Docteur Pierre TUBERY, conseiller « santé » de Christian VALADE
  • Docteur Anne Marie TUBERY
  • Frédéric LIEVY
  • Sous réserve DAL 31 et HALEM 31

Après le débat et l’échange, il vous sera proposé une collation.

Pierre TUBERY – Frouzins le 25 mai 2012

La grande industrie du médicament subit une déviation de sa finalité.
L’autorisation de mise sur le marché d’un médicament réellement innovant coute très cher: Plusieurs million d’euros. L’opinion publique avait inconsciemment la certitude que ces grande entreprises œuvraient à des fin humanitaires puisqu’elles avaient la responsabilité de la santé et même de la vie des malades. Les récents scandales du Médiator, et autres, commencent à leur ouvrir les yeux.

Frédéric LIEVY et sa famille ont abandonné depuis longtemps le voyage. Pour assurer la stabilité dans l’éducation de leurs enfants, Rose et Frédéric ont acheté un terrain agricole à Frouzins, chemin de Tréville. Frédéric est exploitant agricole reconnu par la mutualité sociale agricole. La présence de Frédéric est nécessaire pour assurer la sécurité du poulailler et éloigner les prédateurs. Frédéric milite pour un logement pour tous. Frédéric LIEVY anime l’association « Goutte d’eau ».

Afficher Frouzins (salle Berdeil) sur une carte plus grande